Tarot chinois

Le tarot chinois présente un graphisme très particulier avec une portée sur divers côtés tels que les rêves et bien d’autres encore.  Dans certaines régions, il se fait appeler le Golden Dragon Tarots et il s’inspire de la plupart des tirages de tarots existants, ce qui fait qu’il a  plus de crédibilités par rapport au tarot de Marseille.

Le tarot chinois a une particularité qui le distingue des autres tarots par son interprétation qui ne dépend pas du tirage mais plutôt de la façon dont les cartes sont lues. Durant plusieurs siècles, les enseignements sur le tarot chinois ont connu une croissance dû à la forte croyance qui s’est perpétué à travers diverses générations. Outre le fait que ce soit une technique de voyance, il permet également d’avoir un développement dans le domaine de la spiritualité.

Les différents symboles que l’on retrouve dans le tarot chinois sont très représentatifs et leurs interprétations sont très profondes en portant une influence positive dans toute perspective. Durant une séance, il faut être concentré pour ressentir chaque représentation et faire resurgir les sensations et les interprétés. Grâce au tarot chinois, vous aurez à faire un voyage spirituel.

Voici un tirage de tarot chinois gratuit ci-dessous :